Coque galaxy note 2 personnalisé Wearable Tech Products Hope To Get Ahead Of Apple At CES 2015-coque de smartphone personnalisée-ytrupd

20.04.2018 Started by

L’Apple Watch est le «gorille mythique de 600 livres» de ce moment dans le monde de la technologie portable, selon Michael Gorman, rédacteur en chef d’Engadget, mais son absence au 2015 Consumer Electronics Show ouvre la porte à d’autres accessoires intelligents. .

Gorman a parlé avec Nancy Redd de HuffPost Live lundi de Las Vegas, le site du CES de cette année, à propos de ce à quoi s’attendre comme les derniers et les plus grands lancements de l’industrie du 6 janvier au 9 janvier. Depuis l’Apple Watch ne sera pas au salon, Gorman s’attend à ce que d’autres produits sautent sur l’occasion de faire sensation.

‘Ce que vous allez voir au CES, c’est que beaucoup d’entreprises essaient de devancer Apple, donc vous voyez beaucoup de montres intelligentes, vous allez voir beaucoup de groupes de fitness’ il Coque iPhone Soldes a dit.

Ces produits sont censés présenter de nouvelles fonctionnalités et des moyens novateurs de suivre le corps, et ils vont également coque iphone 2018 pousser Coque Huawei 2018 l’esthétique qui est plus avant-gardiste que la plupart des technologies portables.

‘Beaucoup de montres et de wearables que nous avons vus ne sont pas nécessairement quelque chose que vous allez porter à un événement de cravate noire’, a déclaré Gorman. ‘Ils sont plus appropriés pour la salle de gym qu’une réunion d’affaires.’

À cette fin, Gorman a énuméré plusieurs marques qui sont devenues créatives avec leurs conceptions, y compris Misfit, qui a développé un traqueur de forme physique couvert en cristaux de Swarovski.

Inscrivez-vous ici pour Live Today, l’email du matin de HuffPost Live qui vous permettra de connaître les newsmakers, les célébrités et les politiciens qui se joignent à nous ce jour-là et vous donner les meilleurs clips de la veille!.

Contact US

Вашето име*

Вашият Email*

Относно

Вашето съобщение

Моля, въведете кода от картинката по-долу:
captcha