Coque galaxy j7 To Cut A Long Story Short-coque pour galaxy j5-xrqnlk

20.04.2018 Started by

Cinq jeunes hommes se tiennent debout, brandissant la circulation new-yorkaise, les jambes écartées, leurs bottes de boucaniers bien installées, le monde à leurs pieds.

‘Soul Boys du monde occidental’, proclame fièrement l’affiche du film.

Spandau Ballet le groupe de New Romantic Brothers qui a brisé un million de cœurs, vendu 25 millions d’albums, a dépassé les charts dans 21 pays, a eu cinq millions de pièces de radio, était le groupe ‘must have’ de Bob Geldof chez Live Aid qui se sont désintégrés amèrement puis réunis triomphalement sont de retour et cette fois ils ont fait un film.

Le biopic doux et amer raconte l’histoire du Spandau Ballet, de la pauvreté de l’enfance à la prospérité glacée en passant par une dispute rancunière et 20 ans d’hostilités, une course de montagnes russes de succès flamboyant, de consommation ostentatoire, de récrimination et de réconciliation.

Les fans de Spandau s’évanouiront devant le matériel inédit. Même les non-Spandauphiles trouveront la salle de classe à saisir.

Il vient à la vie en 1979 l’hiver du mécontentement et de la discothèque où vous Coque huawei France pouvez tous sentir la sueur et la fumée de cigarette dans les clubs que Spandau et leurs amis Blitz Kids fréquentaient.

Au point culminant émotionnel du film, de nombreuses années plus tard, vous ressentez la tension entre les amis qui se retrouvent, une décennie après leur dispute de la High Court de 1999. Son frère Martin, bassiste du groupe et acteur EastEnders aucune partie à la procédure.

Avant l’audience, les trois plaignants avaient joué en tant que groupe en direct sous le nom de ‘Hadley, Norman Keeble’ jusqu’à ce qu’ils soient empêchés d’utiliser un suffixe ‘ex Spandau Ballet’ par les Kemps, qui estimaient qu’il n’était pas conforme à leur héritage.

Ces angoisses qui couvaient étaient douloureuses pour les joueurs clés de revivre comme ils ont vu le film fini pour la première fois ensemble plus tôt cette année. Le plus touché fut Martin Kemp, déchiré entre la famille et la loyauté de la bande.

‘Regarder le film était l’une des expériences les plus émouvantes de ma vie’, dit Kemp, le plus jeune membre du groupe.

«Il y avait une partie de moi qui était vraiment déçu de moi-même, je ne comprenais pas à quel point ça faisait mal aux autres gars, j’étais trop absorbé par ce que je faisais.

‘Regarder ensemble était difficile’, dit Gary. ‘Il y avait des parties où vous vouliez que la chaise vous engloutisse.

‘J’étais Coque huawei soldes à blâmer pour la destruction du groupe à un moment donné mais j’étais aussi à l’avant-garde pour essayer de le faire fonctionner à nouveau. Mais nous progressons tous avec espoir. ‘

«Il y a aussi des êtres chers dans le film qui ne sont plus avec nous, c’était probablement le plus dur», dit tristement Tony Hadley.

Les Kemps ont perdu leurs parents à quelques samsung Cass�� jours d’intervalle en 2009. C’est un film sur l’amitié, ses fragilités et le pouvoir de l’amour rédempteur.

La bande-son est sensationnelle. Du funk blanc dirigé par la conga angulaire, toutes les lignes de synthé serpentines, la guitare entraînante et les pulsations croustillantes du tambour métronomique à travers l’histoire comme un battement de cœur.

Soul Boys documente un moment passionnant dans l’histoire de la culture des jeunes.

Les New Romantics sont souvent des coiffures à pampilles qui ne sont venues qu’en très grand, le maquillage a été appliqué au pistolet et au pantalon parfois nécessaire aux épaulettes mais pendant quelques années à la fin des années soixante, elles ont été le fabuleux futur.

Maintenant, en 2014, avec le retour de Spandau, le retour de Culture Club au studio d’enregistrement et l’enregistrement de Duran Duran avec Nile Rodgers de Chic, nous pourrions assister à nouveau aux guerres de poule des années quatre-vingt.

Au bureau central de Londres où il a choisi de se rencontrer en ce mois d’août, Gary Kemp étudie une photo de Mick Jagger prise à Hyde Park l’année dernière.

‘J’étais là’, dit Kemp avec révérence.

Vous imaginez que comme un membre mineur de l’aristocratie du rock lui-même, il doit le dire assez souvent.

La résidence Bloomsbury de Gary est à portée de la main de Rolling Stone.

Dans ses murs exquis décorés se trouve son piano à queue Steinway prisé, une collection d’antiquités victoriennes, y compris des pièces par EW Godwin, et une vaste gamme de costumes Savile Row sur mesure.

Trois jours auparavant, Martin Kemp est dans sa propre ferme Hertfordshire en admirant une photo des Stones, cette fois une peinture du guitariste Ronnie Wood..

Contact US

Вашето име*

Вашият Email*

Относно

Вашето съобщение

Моля, въведете кода от картинката по-долу:
captcha