Coque galaxy j7 2017 The iPhone 6 Plus Gets A One-ipad 9-grfynw

20.04.2018 Started by

Alors que je suis venu à l’iPhone 6 Plus et son allure unique, comme indiqué dans un message d’il ya quelques jours, Apple grand smartphone n’est toujours pas le plus facile à utiliser lors de la frappe d’une seule main. Plus précisément, il est difficile d’obtenir la ponctuation requise pour s’exprimer correctement.

L’application est le produit du développeur de Calgary Stonelight Pictures, et met un clavier de la même taille que celui trouvé sur l’iPhone 5s sur l’iPhone 6 ou 6 Plus, avec un simple gros bouton qui peut décaler le clavier à gauche ou à droite en fonction de vos préférences, ou de la main avec laquelle vous tenez l’appareil à un moment donné. coque iphone france Le clavier logiciel peut également être doté de différentes options de couleur, ainsi que de la translucidité pour laisser deviner ce qui se cache derrière, bien que la modification de ces derniers nécessite de donner au clavier un accès complet.

Par défaut, l’application bascule entre les thèmes clairs et sombres en fonction de ce qui convient le mieux à l’application en question. Il dispose également d’une fonction de correction automatique de base, qui n’est pas aussi puissante que le texte prédictif d’Apple dans iOS 8, mais qui est assez bonne pour faire le travail, surtout compte tenu de la précision accrue que vous obtenez.

One Handed Keyboard est probablement un peu plus d’un projet coque iphone 2018 de côté opportuniste par un studio de l’entreprise un petit homme (qui n’est pas de discréditer son intelligence, ou son utilité) mais c’est un 1,99 $ que je suis heureux de dépenser pour obtenir ces fonctionnalités. Il a encore quelques plis (il occupe par défaut une position de frappe à gauche après le sommeil et le réveil) mais il est assez solide pour que je me Vente Coque Huawei demande si cela pourrait être utile pour iOS 8 Touch Assist vers le bas la route..

Contact US

Вашето име*

Вашият Email*

Относно

Вашето съобщение

Моля, въведете кода от картинката по-долу:
captcha