Coque galaxy j7 2017 Mumbai civic body’s final report delayed-coques samsung galaxy j1-rxpylu

20.04.2018 Started by

Le deuxième et dernier rapport d’enquête de Brihanmumbai Municipal Corporation (BMC) sur l’escroquerie de réparation de route a été retardé depuis une semaine maintenant. Plusieurs irrégularités ont été constatées dans les travaux de réparation routière, d’une valeur de Rs1 700 crore en 2015. Le rapport d’enquête final de l’escroquerie détaillant l’implication des responsables civiques et leur quantum de punition devait être soumis au chef civique Ajoy Mehta avant le 31 janvier.

Mehta avait demandé au comité d’enquête dirigé par Ramesh Bamble, commissaire municipal adjoint, de se pencher sur l’arnaque. La première phase de l’enquête, impliquant des travaux de réparation de 34 routes, a révélé 100% d’irrégularités dans toutes les réparations routières et 96 fonctionnaires, parmi les 100 inculpés, ont été reconnus coupables. La deuxième phase implique des travaux de réparation de 200 routes et 187 fonctionnaires seraient impliqués dans cette partie de l’arnaque.

Après que le premier rapport d’enquête a conduit à la cessation des hauts fonctionnaires civiques, les conseillers dans Vente Coque Huawei la réunion de comité permanent de BMC ont claqué l’administration pour retarder le deuxième. Ravi Raja, chef de l’opposition coque iphone france dans le corps civique, a déclaré, le rapport est retardé depuis près d’une semaine maintenant et les administrations semblent être les moins préoccupés. Pourquoi retardent-ils le rapport et qu’essaient-ils de protéger C’est l’argent des contribuables qui a été mal utilisé. Trois ans après l’arnaque de la réparation de la route, nous essayons toujours de trouver les irrégularités et les vrais coupables.

Un haut fonctionnaire civique demandant l’anonymat a déclaré que le rapport de la deuxième phase est prêt à être soumis et peut être soumis à tout moment.

L’arnaque de la réparation de la route a été découverte en 2015 après que l’ancien maire Snehal Ambekar a écrit à Mehta coque iphone 2018 pour alléguer des irrégularités dans les réparations routières entreprises dans la ville. Après des irrégularités dans les travaux de réparation, deux hauts fonctionnaires ont été suspendus et six entrepreneurs ont été mis sur liste noire par le BMC.

Pendant ce temps, une autre proposition de travaux de réparation de la route qui a été déposée mercredi au comité permanent a reçu une forte opposition de la part des conseillers. La proposition, qui a finalement été sanctionnée, a été déposée pour la réparation de 46 routes dans la ville de l’île. Abhijit Samant, la société BJP d’Andheri, a déclaré: «Il n’est pas nécessaire de prendre autant de routes à la fois, car cela prend plus de temps que prévu pour terminer le travail. L’administration peut distribuer le travail à différents entrepreneurs. Cette proposition est orientée vers l’entrepreneur et non orientée vers le public..

Contact US

Вашето име*

Вашият Email*

Относно

Вашето съобщение

Моля, въведете кода от картинката по-долу:
captcha